mercredi 22 avril 2015

l'enlèvement


Ma 20ème lecture est le tome 7 des Chevaliers d'Emeraude


J'avais hâte de lire ce tome, bien que je sois un peu déçue qu'il n'ait pas apporter toutes les réponses aux questions que je me posais.
Beaucoup de choses restent en suspens, et il me faudra lire les tomes suivants pour en découvrir plus.

Dans cet épisode, la défense d'Enkidiev s'organise, et les attaque de L'Epereur Noir se font plus sournoises. On en découvre plus sur Farrell, alias Onyx, puisqu'ils partagent le même corps. L'univers s'assombrit autour des défenseurs de l'ordre qui se découvrent de nouveaux ennemis et bien peu d'alliés. Dans ce tome, certains personnages disparaissent mais d'autres s'affirment.

Une saga qui continue à me plaire et je la poursuivrai prochainement.

A lire à l'ombre d'un arbre en fleur pour profiter du printemps qui commence. 


Cette lecture compte pour quelques challenges : 

_ les 100 lectures
_ le challenge des sagas
_ challenge la littérature du froid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire