jeudi 14 janvier 2016

1. un livre de recettes

Ma première lecture de l'année est un livre de recettes pour bébé. C'est ma belle-soeur qui me l'a offert, et je l'adore (le livre, bien sûr, bien que ma belle-soeur soit très sympa, cela va sans dire).

BABY COOK BOOK



Et oui, mon fils a commencé la diversification alimentaire et je parcours souvent ce livre pour trouver des idées de recettes pour faire moi-même les petits pots.
Ce livre est bien conçu, les recettes sont claires, détaillées et proposées en plusieurs variantes selon l'âge de bébé. En plus elles sont classées à peu près par âge et un index par ingrédients permet de trouver rapidement ce que l'on cherche.

Dois-je préciser que je n'ai pas de baby-cook. Mais il est très facile d'adapter les recettes pour d'autres appareils : je fais cuire les ingrédients dans un cuit-vapeur et je les passe ensuite au blender.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire