mercredi 9 novembre 2016

161. Death Note 12

Ma cent-soixante-et-unième lecture est le tome 12 de la saga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata.

Voici le synopsis : "Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ?
Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !"

Enfin l'affrontement final entre Light et Near ... tout pourrait se jouer sur un détail, et l'intervention de Mello pourrait tout chambouler ... 
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à la réactions de certains personnages. 

Il y a encore un tome dans cette saga, mais je en sais pas si je vais le lire, c'"est comme un appendice un peu inutile qui est là pour présenter les personnages... je crois que je préfère me contenter de l'histoire pour le moment. 

En tout, c'est une très belle saga, à lire en croquant quelques pommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire