dimanche 1 janvier 2017

Bonnes résoutions livresques

C'est le mois de janvier et une nouvelle année qui commencent ... il est donc temps de prendre de bonnes résolutions livresque !

Mais tout d'abord , je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017 !

1. Lire, lire, lire ... toujours lire
2. Continuer voire finir les sagas commencées
3. Varier les genres (là, c'est déjà plus dur à tenir)
4. Aller au bout des challenges (aïe)
5. Lire avec mon enfant (ce que je fais déjà presque chaque soir) 




Et voici donc les challenges auxquels j'ai décidé de participer : 

_ La coupe des 4 maisons (objectif : valider tous les items)
_ Le jeu des 7 familles (objectif : compléter au moins une famille)
_ Le JO des nationalités ( compléter un continent tous les deux ou trois mois) (en plus ça me fera poursuivre mon tour du monde livresque)
_ Cat Power ( lire des livres avec des chats, notamment la Guerre des Clans et ce même si je dois apprendre à réserver les livres à ma bibliothèque)
_ Le challenge des couvertures ( objectif : tenir ce challenge à jour)
_ Le challenge des 12 thèmes (donc un livre par mois)
_ et participer occasionnellement aux challenges : Comme à l'école, Loufoque et aléatoire ou Consignes à la chaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire