lundi 6 novembre 2017

195. La page blanche

Ma cent-quatre-vingt-quinzième lecture est une BD de Bagieu et de Boulet : 


Voici le synopsis : "Une jeune femme reprend ses esprits sur un banc sans se rappeler ni de son nom ni de ce qu’elle fait là. Menant l’enquête tant bien que mal, elle tente de recouvrer la mémoire et de retrouver son identité. Mais que va-t-elle découvrir ? Un passé romanesque fait de drames et de romances ou l’existence banale d’une femme ordinaire ? Et dans ce cas, saura-t-elle devenir quelqu’un après avoir été quelconque ?"

C'est la bibliothécaire qui m'a conseillé cet album et, encore une fois, j'ai adoré
J'ai dévoré cet album et j'ai souvent éclaté de rire !
Une histoire tendre avec juste ce qu'il faut de folie farfelue, un personnage attachant, un mystère à résoudre et un joli coup de crayon.  Bref ... un coup de coeur

A lire absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire