mercredi 30 août 2017

139. La maison du guet

Ma cent-trente-neuvième lecture est un roman de Mary Higgins Clark : 
Voici le synopsis : "Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d’apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge.
Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis un matin, dans le journal régional, paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent…"


Ce livre trainait dans ma PAL depuis... depuis longtemps. Dans le cadre du challenge des 12 thèmes, je devais lire un roman policier ... c'était donc le bon moment pour me lancer. J'ai bien aimé ce roman car une fois l'histoire commencée, je n'avais plus qu'une envie : continuer à lire et savoir comment tout cela allait se terminer (même si la fin était assez prévisible). 
Une lecture agréable, mais sans plus. 

A lire par une soirée pluvieuse, voire orageuse !

PS : cette lecture compte pour le challenge des couvertures, le jeu des 7 familles, les 12 thèmes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire